PETITE SOEUR EST ARRIVEE

Publié le par Emilie

bonjour a tous,

ça y est , Faustine est arrivée le 16/05/2009 à 5h 46 du matin
Elle fait 2kg750 et mesure 48 cm.
L'accouchement s'est très bien passé.
La maman est en forme même si un peu fatiguée.

Faustine est adorable, elle a beaucoup de cheveux et adore les calins.
William lui a déjà fait beaucoup de bisous.

Un nouveau fichier de photos intitulé "Faustine et William" vous permettra de constater la complicité des 2 loulous!!

gros bisous a tous

emilie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux magnifiques enfants, les parents ont bien travaillé  ! ! !C'est ou qu'on passe commande ?kiss
Répondre
G
Bonjour à toute la petite famille, c'est un véritable bonheur que tout se soit bien passé et que tout le monde aille bien. Vous avez une petite troupe magnifique et adorable. Plein de gros bisous et à bientôt. 
Répondre
R
BIENVENUE     FAUSTINE Félicitation aux heureux parents Je n'oublie pas WILLIAM  bisous
Répondre
J
AAAAAAAdddddooooooraaaaaabbbblllle !!!!!!!!!!!!!Félicitation à la maman et à le papa ! Vous avez le don pour faire des beaux enfants !! Etant malade depuis une semaine, à défaut de vrais,  je vous envoie des milliers de millions de bisous virtuels (en même temps, y'a qu'en virtuel que je pourrais en faire des milliers de millions... ça userait les lèvres sinon... =P) !Je passerai vous faire coucou des que mes petits anticorps auront gagné !Jam.
Répondre